ccchateaubriant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une victoire pour le premier post résultat du nouveau Forum

2 participants

Aller en bas

Une victoire pour le premier post résultat du nouveau Forum Empty Re: Une victoire pour le premier post résultat du nouveau Forum

Message  Yvo Lun 31 Mai - 22:17

félicitation à maxime... sinon pour ce we moi j'etais donc au critos a rennes vendredi soir avec clement bommé. 117 gars au départ, sur un tres bon circuit...Comme d'hab ça part pleine bille sur ce type de course et il m'a pas manqué grand chose pour accompagner les 2 gars qui finiront en tete... on arrive a une 50taine au sprint pour la 3eme place ou je me fais un peu tasser ds le dernier virage mais j'arrive a accrocher une place de 6... clement lui doit faire au alentour de la la 20 eme place, apres avoir fait la course en tete.
Et ce dimanche j'etais a Nantes Riaillé avec arnaud et cyril dont c'etait la reprise.Apres avoir du mettre pied a terre suite a une chute ds le bourg de Ligné je loupe la bonne et tout ce qui va avec ( contre... Crying or Very sad ). je finis ds le paquet avec arnaud, ou du moins ce qu'il en reste...
a+ les gars et a vendredi au critos rendeer

Yvo

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une victoire pour le premier post résultat du nouveau Forum Empty Une victoire pour le premier post résultat du nouveau Forum

Message  Antho Lun 31 Mai - 13:36

Nouvelle victoire de Maxime Derouint en minimes. Cà s'est passé à Bourseul dans les Côtes d'Armor.
Bravo a lui !
Classement

Antho

Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum